Nettoyant multi surface : un produit plusieurs utilisations !

Vous en avez marre d’avoir des placards remplis de produits que vous n’utilisez jamais ? En moyenne, les français possèdent plus de 20 produits et n’en utilisent que 2 ou 3. Vous êtes aussi dans ce cas ? Découvrez un produit qui va révolutionner votre routine ménage.

Quels sont les avantages d’un liquide multi-surfaces ?

Il existe de nombreux avantages à utiliser un produit multi-surfaces.

Moins d’emballage plastique !

La première nouvelle est que vous n’aurez plus des placards remplis de bouteilles et autres produits. Un nettoyant multi surfaces vous permettra de laver toutes les surfaces, quel que soit la matière de celles-ci.

De belles économies

économies

Qui dit moins de produits dit forcément moins de dépenses. En se procurant un produit lavant multi surfaces, vous n’avez qu’un seul produit à vous procurer car les autres vous seront ensuite inutiles au quotidien.

Un produit respectueux

Aussi, l’avantage du liquide multi-surfaces aux huiles essentielles est qu’il s’agit d’un produit respectueux de la peau et testé auprès de dermatologues. Ce type de produit laisse une odeur très agréable et qui a une longue durée.

Un seul produit, une maison impeccable

Les surfaces adaptées

Le liquide multi-surfaces est simple et pratique à utiliser et ce sur toutes les surfaces :

  • carrelages,
  • cuisine,
  • salle de bain,
  • sols modernes…

sol propre

Ce produit peut être utilisé dans toutes les pièces de la maison. Il ne laisse aucune traces et aucun résidus et permet de venir à bout de certaines tâches tenaces sans pour autant dénaturer ou abimer les surfaces nettoyées. Le produit laisse une odeur divine dans toute la maison et rend les surfaces brillantes.

Nos conseils d’utilisation

Pour utiliser correctement le produit, vous devez simplement vérifier que la surface peut être nettoyée avec ce produit. Une fois la vérification effectuée, deux possibilités s’offrent à vous : effectuer un usage dilué ou laver des petites surfaces avec une petite quantité de produit.

Pour la première option, il vous suffit de diluer 2 mesures bouchons du liquide dans une grande quantité d’eau (environ 5 litres). Pour simplement nettoyer une taches tenaces, il vous suffira de verser une petite quantité de produit sur une éponge humide ou un support pour nettoyer (brosse, lingette…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.